vistaseven Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Je possède une r4i gold pour ma ds lite et j'aimerais savoir quel linker GBA pourais bien marcher avec et si possible a pas trop cher. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut, EZ-FLASH IV, linker GBA autonome. EZ-FLASH V 3in1, linker GBA fonctionnant avec une carte Slot-1. Personellement le EZ-FLASH IV est meilleur de mon point de vue car il a pas besoin d'un slot-1 pour fonctionner. Moi j'ai les deux et j'utilise principalement mon EZ-FLASH IV. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai aussi un ezflash IV mini sd 2go, bah sur ds lite c'est cool, de plus j'ai une gba sp donc il vas sur les deux. Donc moi aussi je le conseil. Detail important la batterie de l'ezflash iv est rechargeable, et pas le v 3in1. On reconnait une pile rechargeable au liserai plastique qui l'entoure, si il est jaune c'est rechargeable, si il est bleu bah non. Donc quand vous avez un ezflash iv, la premiere fois faite le tourner 24H00 dans une console avec un jeu qui tourne en boucle, genre yoshi island au debut l'histoire défile en boucle, est c'est impec pour recharger la batterie de l'ezflash iv. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant