MystikA Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Help les amis Alors voilà j'aimerais recuperer mon GT5 qui est dans mon DD interne de ma PS3 sachant que le jeu à des fichiers de + de 4 go donc j'aimerai savoir comment je peux le copier sur un DD car à l'origine c'est un pote qui me la preter en original donc je pense qu'il ne l'a plus ..... Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Mets ton disque dur externe en NTFS et utilises Multiman pour le transférer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Sinon avec Comgenie's Awesome Filemanager. Il devrait te découper les fichiers trop gros je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah bon... Je sais que le programme sur PC fait ça mais quant à celui sur la PS j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 quand tu copie un jeu avec comgenies d'un hdd externe qui à été splitter au hdd interne, il ressoude les fichiers. Alors pourquoi pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ouai c'est vrai mais j'ai jamais testé donc je peux pas confirmé. Mais bon c'est devenu tellement plus simple depuis le support du NTFS que j'ai même pas envie de me casser la tête à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 essaye ce lien Ps3-Addict.fr • [TUTO] Utiliser un disque NTFS avec MultiMan : Tuto ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 a chaque fois que tu voudras transferer des gros fichiers tu utilisera le même disque dur en ntfs, donc il faudra laisser les fichiers que tu auras installer mais pas les jeux, tu les efface après transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 En parlant de Splifer, j'ai voulu transferer TEKKEN 6 de l'interne a l'externe mais celle-ci me sort en splif, comment y transferer normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant