Aller au contenu

comment mettre une sauvgare depuis une clef dans un carte memoire


tix31

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par j2k15
      Bonsoir à tous et à tous.
       
      Je suis nouveau sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu depuis 2005-2006.
       
      Je suis belge, j'ai 30 ans dans quelques semaines et je suisntombé dans le jeu vidéo depuis que je suis petit.
       
      Je collectionne pas mal. Je possède les grandes classiques :
       
      NES, Super NES, Playstation (et PSOne), GameBoy Color, Playstation 2 (flat), Nintendo DS, GameBoy Advance, PlayStation 3 (fat, 80 GB).
       
      Mes consoles préférées dans l'ordre : PS1, PS2 et Super Nintendo.
      Faire un classement de mes jeux préférés serait trop dur. Mais je pourrais citer Les Crash (les vrais, faits par Naughty Dog :-) ), Super Mario World, les Donkey Kong Country, PES 6, les GT, GTA (surtout le 2 et le Vice City) , DBZ Budokai 3 et un coup de coeur : Red Dead Redemption.
       
      Suite à cette petite intro, j'en viens à la question (qui relève surtout de la curiosité) :
       
      Comme vous le savez, Open PS2 Loader permet de lancer des isos partagées via Samba sur un ordinateur (ex : Raspberry Pi).
       
      Afin de réduire encore l'encombrement, pensez-vous que ce genre de dispositif soit utilisable ?
       

       
      En gros la config serait:
      - Une PS2 Fat avec adaptateur réseau ou une PSTwo
      - Open PS2 Loader
      - Un cable RJ45
      - Un Dongle USB NAS
      - Une clé USB contenant les fichiers isos
    • Par Alyok
      Bonjour à tous ,
       
      j'ai réussi à lancer mes jeux par usb en utilisant Freemcboot mais certains jeux (multilangues) ne me proposent pas de choisir la langue et se lancent automatiquement en anglais.
       
       
      Mes recherches ici ou ailleurs n'ont rien donné alors je me décide à créer ce forum car je me dit qu'on est forcément nombreux dans ce cas.
       
      Y a t il une solution en configurant Open_loader 8 ou un patch à appliquer sur l'iso pour y jouer en français?
       
      Merci à tous
    • Par tix31
      salut a tous,j'ai telecharger une sauvgarde de resident evil 4 elle est au format .XPS quand je la met dans ma carte memoire le jeux ne la detecte pas ,comment je dois faire,merci
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...