Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 voila g un espace pour fer un site mé je c po koi mettre dessus!kelkun pouré méder? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est a toi de voir de koi tu as envie de parler! mais trouve qq chose qui te motive vraiment, et le mieux c que sa sorte un peu des autres sites. y a que toi qui peu en dessider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 comment ca tu c pa quoi mettre dessus? ta deja créer un site sur ton disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh oui: un petit truc bien vide! je c sa paré bizar mé bon!je c po koi mettre du tout! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Slt Dj Zubrow a tout à fait raison Met quelque chose qui te motive vraiment !!! Si t'as rien qui te motive particulièrement attends et ça viendra, c'est pas la peine de mettre quelque chose qu'y ne te motive pas beaucoup... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben ouais te prends pas la tête...et puis c clair qu faut que ca soit un sujet qui te tienne a coeur..(c beau c que je dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 et vouzavé réson! jme pren po la téte!ct juste pour essayer de trouver une idé a lakeel joré po pensé! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant