da boss Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut, je voudrais effacer un ancien raccourci de wiiflow avec any title deleter mais c'est trop compliqué! Matrix's language un petit coup de main? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Prends AnyTitleDeleter Mod au lieu d'afficher les title, ça affiche le nom en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Merki Hama' Je connaissais pas cet homebrew, faudra que je teste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Il me semble qu'on peut effacer un forwarder avec Wad Manager aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui on peut mais il faut exactement le même .wad. Et puis passer par ATD permet de supprimer assurément les titles et donc nettoyer correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, Le fais de passer par le menu système dans les options, je suprime les chaines de cette façon cela est'il mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non c'est pas mauvais, c'est propre. Après complet (suppression des titles aussi) ? Je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 je ne savais pas qu'on pouvait passer par le menu système, d'ailleurs l'ATD mod fait l'affaire. Merci Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés