Micke7 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 3 ans! 3 ans que la résistance ne s'était rassemblée pour botter les fesses aux chimères bouffeuses de liquide jaunes! Alors on se sort les doigts du fion, on attrape un Foreur et go to war!! Les soldats sont priés d'indiquer leur ID PSN, je me chargerai de publier la liste sur ce post! See you later!!! Pseudo---ID PSN Micke7---Micke7mv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 ♫Et je suis seul au monde ♫ Je relance, avec un peu de chance, quelqu'un va poster ici par erreur Non mais sérieux, vraiment personne sur le multi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Les résistants sont tous morts au combat. Paix à leurs âmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est vrai que cette année j'ai pas "craqué" pour Resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Enfin bref, balancez vos ID, je ne suis tout de même pas le seul de ce forum à botter des culs de chimères?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nettoyage pratiqué, le topic peut reprendre sa route. C'est fini le HS à la noix du type "on lance des piques à la con histoire de." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant