Pich.De.DiouF Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) salue aidez moi sil vous plais car je voulais installé un jeux sur une clé usb pour joue a ma Playstation 2 .je suis le Frère de Pich.De.DiouF il ma dit de venir vous voir.je suis un débutant dans sa. je vous en supplie aidez moi sil vous plais. merci beaucoup pour le conseille Modifié le 16 septembre 2011 par Pich.De.DiouF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 tu est le frere de Pich.De.DiouF alors ne joue pas avec le feu .... le mot télécharger (un jeux ) nes pas accepter sur ce forums ..tu risque d'être banni mon frère..je te conseille de modifier ton sujet avant le passage d'un modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.d.u.f Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 il te faut l'iso du jeu et ensuite tu l'envoi dans ta clé avec usbutil y'a même une version en francais disponible en téléchargement dans "les tutoriels ps2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Edit by Hamato : Ce genre de réflexion on s'en passera Au moins,prend l'ISO du jeux que tu veux jouer et convertir extrait le avec USBUtil(il y a même la version française) http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12022783384213aa.png' alt='mini_12022783384213aa.png'> Il te permettra D'extraire dans la clé ton Jeux si l'y a toujours des difficultés alors crée in topic special. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bms Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 slt algerino je comprend pas tres bien le jeux doit provenir dun cd/dvd oubien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 bah avec usbutil t'as le chois entre le cd/dvd (tu installe tes jeux directement depuis le cd/dvd) ou bien depuis un iso qui est déjà dans ton ordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je sais pas pourquoi mais je sens bien que ce b@ms va passer sa vie à flooder son problème sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 le problème c'est que après une dizaine de message qui a posté en sais pas toujours qu'elle est son problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ha ha ha ha!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant