amazigh Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Coucou merci pour ce super tuto bien détaillé , par contre ça n'a pas marché avec moi, jai ps2 loader et ya que les jeux découpés en USBTIL qui fonctionnent bien, et non pas les jeux iso renommés avec cette méthode, ils n'aparaissent meme pas dans la liste :'( alors help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 avant de posté il faut bien lire le titre de tuto...c'est écrie " Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8) " jesper que tu voi bien qu'on est entrain de parlé de "opl 0.8" et non d'un autre loader..donc si tu veux utiliser cette méthode il te faut installer open ps2 loader version 0.8 si non sa va jamais marché pour toi ... si tu ne sais pas comment ajouter opl dans t'a carte memoire, je te conseille ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazigh Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 avant de posté il faut bien lire le titre de tuto...c'est écrie " Lancer jeu au format .iso directement à partir d'une clé USB (OPL 0.8) " jesper que tu voi bien qu'on est entrain de parlé de "opl 0.8" et non d'un autre loader..donc si tu veux utiliser cette méthode il te faut installer open ps2 loader version 0.8 si non sa va jamais marché pour toi ... si tu ne sais pas comment ajouter opl dans t'a carte memoire, je te conseille ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html bon chance Merci Algeriano pour la réponse, oui je sais bien qu'on parle de Open Loader 0.8 , j'ai suivis ce tuto globale et bien détaillé, mon cas c'est FMCBOOT donc j'ai FMCBOOT mais dans OPL 0.8 je l'ai téléchargé depuis un lien donné au tuto, je l'ai installé normalement , mais je n'ai pas verifié si c'est OPL 0.8, comment faire pour le savoir svp sur la console ? J'étais allé voir ton lien, c'est bien expliqué sur la vidéo Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Il me semble que cette manip ne fonctionne que pour des jeux de taille inférieur à 4go je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awa05 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo09 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Bonsoir , merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre mais rien ni fait sa ne marche pas , pourtant j'ai essayer avec castlevania qui fait seulement 2,81 Go mais je ne le vois pas sur Open loader 0.8 ? Comment dois je faire ? Es ce qu'il faut juste renommer le fichiers avec le SLES ou SLUS numéro.nom.iso ou il faut passer via un programme pour le renommer ? autres question es ce que les jeux PSX peuvent aussi fonctionner avec cette technique ? Merci et bonne soirée. Modifié le 7 juillet 2012 par gringo09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodia138 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 tres bon tuto xa march ....felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludwig007 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 salut,comment vas-tu donc?je t'écris afin de trouver un peu d'aide sur les fichiers mds.J'ai un dvd je l'ai passé sur dvd decrypter pour créer un iso mais j'ai vu que dvd decrypter a crée 2fichiers qui sont:iso et mds.Que faire avec?car j'ai besoin de faire un sauvegarde de ma dvd pour ne pas l'abimer.Aide moi stp en ce sens!est-il possible de mettre ses 2fichiers sur un disque dure externe,une clé?est-ce que ca peut fonctionner? merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjaia2010 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 merci frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 merci pour ce super tuto bien détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant