Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ok Changar T pris on reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Kumash Plz fo ke je teparle Pour le projet de site (J'aimerai ke sekk,grunchy,blender,cheater 1.0 ect ... Participier o site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Now Plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 hihi, si qq1 d'autre veut m'affronter PS: on a jouer fun =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Pff , bande d'amateur vous avez pas fait la guerre du Vietnam comme moi Freezou , je veux bien faire une partie donne moi l'adresse ip Tu vas voir le rocker , je vais te mettre ta racler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Lol les gars a lorgine CCe netait pas le sujet du topi ^^ en plus FreeZou il a triché pck les terro non pa le bouclié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 81.91.64.121:27016 Pass: tgk dit moi quand t dispo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 moul3frit3 tu veux que je t'aide pour la partie graphique c'est ca ? Tiens moi o courant ! si t veux, wala mon adresse pr msn mess : qma2002fr@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 K simpa Kumash ^^ c vraiment cool bon on reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 K simpa Kumash ^^ c vraiment cool bon on reste en contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant