Aller au contenu

Problème Free Mc Boot PS2


Jiggy

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai suivi ce tutoriel SwapMagic (car j'ai le swap magic 3.6) et Il y a un problème. Je met ma clé USB (bien formaté en fat32) dans la PS2, ensuite je met mon Swap Magic, mais ensuite ça reste bloqué a l'écran titre du swap magic, j'ai beau attendre 1 heure, ça reste bloqué sur l'écran titre. J'ai bien suivi les tutoriels sur le site pourtant (même avec plusieurs clé USB tous formaté en FAT32). Ya t-il une solution ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Télécharges cette faille et extraits le dossier et son contenu à la racine de ton support de stockage USB.

Ensuite, branches ton support de stockage USB sur ta PS2, allumes ta PS2 et lances le Swap Magic.

Ulaunchelf devrait se lancer.

 

* Ou si tu ne parviens pas à le lancer, télécharges cette faille et extraits le dossier et son contenu à la racine de ton support de stockage USB.

Ensuite, allumes ta PS2, lances ton Swap Magic et branches ton support de stockage USB.

Après, tu appuies sur les touches "HAUT"+"L1".

Ulaunchelf devrait se lancer.

 

Si l'installateur du Free Mc Boot ne se lance pas et que l'image reste figée cela signifie que ton support USB n'est pas supporté par le Swap Magic.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba, les deux fichier ne marche pas non plus sur ma PS2, tanpis... En tout cas merci de ton aide jerome54 ;)

Mais y'a t-il un bon moyen de faire marcher des jeu gravées PSX sur sa PLAY2 outre la méthode du FMCB?

Modifié par Jiggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...