Jiggy Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir, J'ai suivi ce tutoriel SwapMagic (car j'ai le swap magic 3.6) et Il y a un problème. Je met ma clé USB (bien formaté en fat32) dans la PS2, ensuite je met mon Swap Magic, mais ensuite ça reste bloqué a l'écran titre du swap magic, j'ai beau attendre 1 heure, ça reste bloqué sur l'écran titre. J'ai bien suivi les tutoriels sur le site pourtant (même avec plusieurs clé USB tous formaté en FAT32). Ya t-il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) * Télécharges cette faille et extraits le dossier et son contenu à la racine de ton support de stockage USB. Ensuite, branches ton support de stockage USB sur ta PS2, allumes ta PS2 et lances le Swap Magic. Ulaunchelf devrait se lancer. * Ou si tu ne parviens pas à le lancer, télécharges cette faille et extraits le dossier et son contenu à la racine de ton support de stockage USB. Ensuite, allumes ta PS2, lances ton Swap Magic et branches ton support de stockage USB. Après, tu appuies sur les touches "HAUT"+"L1". Ulaunchelf devrait se lancer. Si l'installateur du Free Mc Boot ne se lance pas et que l'image reste figée cela signifie que ton support USB n'est pas supporté par le Swap Magic. Modifié le 15 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) Et quel support USB le swap magic supporte t-il? Quelqu'un pourrait t-il uploader tout les fichier en un fichier rar (ou pas forcément rar) qu'il faut mettre sur la clé USB s'il vous plait Modifié le 15 septembre 2011 par Jiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 On ne peut pas savoir... Si l'écran se fige c'est que le support n'est pas compatible donc si t'en a un autre testes. Si t'en a un qui est alimenté prends plutot celui la. Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) Bon ba, les deux fichier ne marche pas non plus sur ma PS2, tanpis... En tout cas merci de ton aide jerome54 Mais y'a t-il un bon moyen de faire marcher des jeu gravées PSX sur sa PLAY2 outre la méthode du FMCB? Modifié le 15 septembre 2011 par Jiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Non... Sinon tu peux faire ce qu'on appelle du hotswap mais je te le conseille pas. Demande à tes potes s'ils peuvent pas te prêter un support USB alimenté (sur secteur) comme ça tu pourras installé le FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Mais... C'est quoi un support usb alimenté ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Que tu branches sur le courant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiggy Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok ^^ Au fait, j'ai entendu dire que sur ce forum, des gens pouvais mettre FMCB sur une carte mémoire pour ceux qui n'y arrive pas, est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Ben oui... Voici la preuve: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Si tu veux moi je te l'installe; si t'es ok, tiens moi au courant et on s'échangera nos coordonnées. Modifié le 20 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant