Mellma Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut à tous, voila mon problème je n'arrive pas à faire passer MGS2 Substance sur n'importe lequelle des usb loader... Je n'ai pas oublié de défragmenter mon DDE si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut Mellma. Avec quoi tu as transféré ton jeu? Est-ce que tu l'a rippé? Normalement il fonctionne sans modes, ni patchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Rippé est bien un grand mot Hum avec usbutil 2.0 Peux être que c'est le fait que ce soit un dvd9 ? Ca me fait vraiment chi*r car je meurs d'envie d'y jouer ! Je précise que c'est la version substance et qu'il père 5.88GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Attends je fais un test et dès que c'est fini je t'expliquerai... En espérant que ça soit du à ça. J'avais le même blème avec GT4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je teste ça ce soir et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellma Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon bah c'est bon, passe pas sous OPL 0.8 mais sous PSEDL donc parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut à tous, voila mon problème je n'arrive pas à faire passer MGS2 Substance sur n'importe lequelle des usb loader... Tu avais dit ça... Donc pour moi, t'avais déjà testé PS2ESDL. Enfin bon, ça fonctionne c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut, j'avais le même problème, mais en cherchant sur le net la version "0.9" d'opl, metal gear solid 2 substance fonctionne parfaitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 bah merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Metal Gear Solid 2 Sons of liberty fonctionne très bien en cochant les 2 dernier mode. Je pense que ça sera pareil pour substance, ou non vu que c'est peut être un DVD9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant