pontaeri Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Je suis entrain de me renseigner un peu sur le hack de la ps3 et je sais pas si le mieux est d'investir dans un dongle ou si je dois utiliser un CFW? Quel est la meilleur méthode que me conseillez vous? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Les deux méthodes commencent à dater et ne permettent pas de lancer les derniers jeux. Mais, tout de même, CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je vois pas l'intérêt d'acheter un dongle, ça fait rien de plus qu'un CFW mis à part le dongle Cobra qui fait iso ps1/ps2 mais bon normalement un CFW est en preparation et permettra aussi de lancer les iso ps1/ps2. Les dongles c'étaient bien au début du hack, quand aucun CFW n'était sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pontaeri Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ok merci pour vos réponses, reste plus qu'a trouver une ps3 en version3.55 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 cfw mais console 3.55 maxi elles sont rare maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Une fois la console 3.55 acquis, instal le CFW 3.55 Kmeaw. Plus stable que les autres selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pontaeri Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ok merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouai pour l'instant y'a pas mieux que Kmeaw, je l'ai installé sur une paire de PS3 et j'ai jamais eut de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant