Aller au contenu

Téléphone Android Dual SIM


iochy

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise depuis un an et demi un HTC Désire pour mon téléphone perso. A partir d'octobre je vais avoir droit à un téléphone professionnel, un NOKIA de base sous SFR et sans connexion DATA.

 

Je cherche donc un téléphone dual SIM pour avoir mes 2 lignes sur le même appareil, mais j'ai plusieurs questions.

J'ai vu qu'il existe des applications pour gérer les 2 lignes en même temps, quelqu'un a eu l'occasion de tester ?

 

Pour le choix du téléphone, on peut pas dire qu'ils soient trés courent chez nous. On trouve quelque modèle sur le net, je ne connais pas ces téléphones :

W801 CAPACITIF ANDROID 2.3 DUAL SIM

 

 

Motorola XT882

 

 

HTC Desire S S510e

 

Si quelqu'un a un avis, un téléphone qu'il conseil, ou une boutique de confiance je suis preneur ;)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

j ai achete un espece de faux NOKIA il y a 2 ans de ca,le telephone fonctionne bien,mais il est super mal traduit et fait tres mauvaise qualite,solide sinon,il marche encore!

pour ce qui est d android,je pense que tu peut y mettre une ROM qui va bien,au prix ou ils se vendent,je tenterais bien le coup si j avais pas mon petit HERO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...