iochy Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour à tous, j'utilise depuis un an et demi un HTC Désire pour mon téléphone perso. A partir d'octobre je vais avoir droit à un téléphone professionnel, un NOKIA de base sous SFR et sans connexion DATA. Je cherche donc un téléphone dual SIM pour avoir mes 2 lignes sur le même appareil, mais j'ai plusieurs questions. J'ai vu qu'il existe des applications pour gérer les 2 lignes en même temps, quelqu'un a eu l'occasion de tester ? Pour le choix du téléphone, on peut pas dire qu'ils soient trés courent chez nous. On trouve quelque modèle sur le net, je ne connais pas ces téléphones : W801 CAPACITIF ANDROID 2.3 DUAL SIM Motorola XT882 HTC Desire S S510e Si quelqu'un a un avis, un téléphone qu'il conseil, ou une boutique de confiance je suis preneur Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 salut a toi, j ai achete un espece de faux NOKIA il y a 2 ans de ca,le telephone fonctionne bien,mais il est super mal traduit et fait tres mauvaise qualite,solide sinon,il marche encore! pour ce qui est d android,je pense que tu peut y mettre une ROM qui va bien,au prix ou ils se vendent,je tenterais bien le coup si j avais pas mon petit HERO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est vrai que les téléphone chinois ne m'instpire pas beaucoup, il y a le Motorola mais vendu uniquement en chine, pas facile à importer. Et je t'explique pas si par défaut il me sort une langue asiatique ... Je continu de chercher, si quelqu'un à d'autre info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelancien Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour , peut être celui-ci ? Samsung B5722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour info il y a celui la qui arrive sur le marché Motorola XT532 : smartphone Android dual-SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant