Eykilon Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut les metagamers, J'ai l'intention d'acquérir une PsP Go, seulement voilà...avant d'acheter ça comme un gros sagouin, j'aimerai savoir si celle-ci est avant tout (une fois flashée) compatible avec (ou si ça le sera prochaînement) : - Emulateur SNES - Emulateur NES - Emulateur Mega-Drive - Emulateur GBA - Emulateur PSX - Emulateur GB/GBC Pour le reste, je sais très bien qu'il faut Promotheus loader (ou alors je suis complètement con et has-been...) pour lancer des isos PsP . J'ai entendu dire que certains jeux ne fonctionnaient pas avec (bien que je sais pertinemment, peut-être avec une certaine naïveté, que les mises à jour permettront d'en faire fonctionner bien d'autres) , et s'il y a autre chose que promotheus loader, encore plus fonctionnel, je serai ravi de le connaître x) On m'a dit (ou plutôt je l'ai lu) que tous les homebrews n'étaient pas compatibles, c'est pour cette raison que je demande cela ici plutôt que de recréer un topic pour dire la même chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 A partir du moment que ta psp est flashé, en toute logique elle devrait faire tourner les émulateurs oui. Après je n'ai pas testé, c'est juste "ma logique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykilon Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) Psp Go commandé ! Par-contre, je me pose des questions concernant la carte mémoire, doit-elle obligatoirement être officielle (sony déclare qu'elles sont plus rapide de 60mo/s) ? Est-elle SD ou Micro-SD ? Faut-il une officielle ou une non-officielle pour la flasher ? Certaines non-officielles sont-elles plus rapides que les officielles ? Merci d'avance pour vos réponses x) Edit : En fait, la question de la carte mémoire ne se pose même pas, on peut la flasher sans x) Modifié le 22 septembre 2011 par Eykilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant