Aller au contenu

achat psp, quelques questions... :p


sqdz

Messages recommandés

Salut les metagamers,

 

J'ai l'intention d'acquérir une PsP Go, seulement voilà...avant d'acheter ça comme un gros sagouin, j'aimerai savoir si celle-ci est avant tout (une fois flashée) compatible avec (ou si ça le sera prochaînement) :

- Emulateur SNES

- Emulateur NES

- Emulateur Mega-Drive

- Emulateur GBA

- Emulateur PSX

- Emulateur GB/GBC

 

Pour le reste, je sais très bien qu'il faut Promotheus loader (ou alors je suis complètement con et has-been...) pour lancer des isos PsP .

 

J'ai entendu dire que certains jeux ne fonctionnaient pas avec (bien que je sais pertinemment, peut-être avec une certaine naïveté, que les mises à jour permettront d'en faire fonctionner bien d'autres) , et s'il y a autre chose que promotheus loader, encore plus fonctionnel, je serai ravi de le connaître x)

 

On m'a dit (ou plutôt je l'ai lu) que tous les homebrews n'étaient pas compatibles, c'est pour cette raison que je demande cela ici plutôt que de recréer un topic pour dire la même chose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psp Go commandé !

 

Par-contre, je me pose des questions concernant la carte mémoire, doit-elle obligatoirement être officielle (sony déclare qu'elles sont plus rapide de 60mo/s) ? Est-elle SD ou Micro-SD ? Faut-il une officielle ou une non-officielle pour la flasher ? Certaines non-officielles sont-elles plus rapides que les officielles ?

 

Merci d'avance pour vos réponses x)

 

Edit : En fait, la question de la carte mémoire ne se pose même pas, on peut la flasher sans x)

Modifié par Eykilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...