Aller au contenu

achat psp, quelques questions... :p


sqdz

Messages recommandés

Hello !

 

voilà vu le flop de la 3ds, je vais m'orienter vers une valeur sûr qu'est la Psp (en matière de rpg ;p)

 

J'ai vu dans un tutorial, que selon la Carte mère de la console, il n'était pas possible de la flasher ?

Existe t'il un firmware supérieur à la 6.20 ? (donc non flashable ?)

 

Peut on avant d'acheter la console, connaître son model et sa version ? (j'pense acheter en magasin.. a voir maintenant si je prend d'occaze ou pas..)

 

edit : faudrait limite que je demande au gars de micromania, de voir la batterie.. (pour une raison de merde), histoire que voir si le datecode est pas supérieur à 8B ? on peut pas le voir sur la boite directement ? :S

 

la démo de "Patapon", se trouve systématiquement avec toutes les consoles ? ou bien ? :S

 

Une dernière question, combien d'iso compressé peut on stocké sur le DD ? (taille du dd ? des jeux en général ?)

 

ps : je tiens à indiquer, que j'ai essayé de trouver quelques réponses à cela ^^

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les firmware sont hackable et toutes les PSP !!!

 

 

cependant selon le model de ta PSP tu pourra instaler soit un CWF (pour les flashble PSP1000 , certaine PSP 2000)

ou un LCFW pour les autre

sachant que si tu l'achéte neuve tu pourra installer que un LCWF

 

PS: quand tu utilise flasher pour dire hacker c'est faux

flasher une PSP consite a installer un CWF (permanent qui touche au Flash0 de la PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais ça t'intéresse sqdz, je vais bientôt mettre une annonce sur le forum, car je vais revendre la mienne. elle est toujours sous garantie.

 

sinon comme le dit niccoooodu6, les PSP vendues actuellement sont forcément des 3000 avec un firmware d'au moins 6.50 ou 6.60

 

quand j'ai acheté la mienne, j'ai cru qu'elle ne serait pas hackable et en fin de compte je suis très content, car en plus avec un LCWF rien ne touche au Flash0 de la PSP (il faut d'ailleurs relancer le RECOVERY à chaque arrêt complet de la console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

voilà vu le flop de la 3ds, je vais m'orienter vers une valeur sûr qu'est la Psp (en matière de rpg ;p)

 

J'ai vu dans un tutorial, que selon la Carte mère de la console, il n'était pas possible de la flasher ?

Existe t'il un firmware supérieur à la 6.20 ? (donc non flashable ?)

 

Peut on avant d'acheter la console, connaître son model et sa version ? (j'pense acheter en magasin.. a voir maintenant si je prend d'occaze ou pas..)

 

edit : faudrait limite que je demande au gars de micromania, de voir la batterie.. (pour une raison de merde), histoire que voir si le datecode est pas supérieur à 8B ? on peut pas le voir sur la boite directement ? :S

 

la démo de "Patapon", se trouve systématiquement avec toutes les consoles ? ou bien ? :S

 

Une dernière question, combien d'iso compressé peut on stocké sur le DD ? (taille du dd ? des jeux en général ?)

 

ps : je tiens à indiquer, que j'ai essayé de trouver quelques réponses à cela ^^

 

 

Merci d'avance ;)

 

À ta place, j'attendrai la PS Vita, si tu n'es pas trop Nintendo, d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut il devrait y sortir une remastérisation des Best-Sellers PS2 et PSP qui seront achetable via le PSN, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je disais "flash".. parce que je voulais que ça soit permanent ;)

 

Le fait de refaire la manip à chaque fois, m'aurait très vite gavé lol

 

Donc je pense avoir bien fait la différence entre les 2 termes ;D

 

 

Pour la vita... j'ai peur que ça fasse un gros flop comme la 3ds... pas mal de jeux sur psp/ps1 m’intéresse (rpg, dont tout les FF... et action avec les megaman :P)

 

Il faudra attendre un bon moment avant qu'elle sorte, qu'on puisse la hack, débourser pas mal d'argent... :-/

 

Sinon que veut dire CFW / LCFW ? et la différence ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, le fait que la console soit hacké "temporairement", permet l'émulation de jeux ps1 ?

normalement, oui.

 

en fait le hack "temporaire" reste si tu n'éteins pas complétement la console.

si tu l'éteins complétement, il te faudrait juste relancer un petit truc qui s'appelle RECOVERY et je te rassure, c'est pas gavant du tout ;) ça prend quoi ? juste 5 secondes en plus et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en attendant la 3DS version 2 ...:'( Je viens de me commander une PSP (je l'avais revendu il y a longtemps ... ) ....

 

...pour pouvoir enfin me faire FF7 crisis core , little big planet et je vais pouvoir tester le store qui n'existe pas a l'époque ou je l'avais :pouce:

 

Par contre celle ci je vais la laisser 100% d'origine ... vu que je veut peu de jeux et que le prix des jeux est maintenant ridicule...

 

Pis a 99€ la console en neuf... ça permet d'avoir les exclus sony :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...