Aller au contenu

Ps2 linux


br222

Messages recommandés

The last question,

1)le fichier ATAD.IRX je l'extrait avec isobuster ou deamontool ensuite je le patch, ou j'applique le patch (atad.irx) directement sur l'ISO depuis PPF?

 

2)Je fait un ISO des fichiers extrait avec imgburn ensuite?

 

Si je réussi l'opération l'installation de bbnav, ensuite se serait de lancé des APP (ESR.elf par exemple) depuis le hdd avec l'interface de bbnav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Syrus mais sa a servi à rien ton fichiers de hdd de 11mo impossible de le lancé, de plus bbnav j'ai reussi à l'installé (et hdd utility aussi), à la fin il me demande de changé de DVD je crois ma console non pucée je l'ai dans l'os au final.

Mais je n'ai jamais eu d'installation sur la MC, malgré l'installation des 2 soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sa marche mais sans son (pas tetsé pour l'instant un mp3 ou fichier multi)...

 

La procédure que j'ai suivi:

HDDutility installation, BBNAV installation, LINUX boot bbnav.

tous ça sur une ps2fatV9 pal.

 

Par exemple les jeux affiches mais ne se lance pas, il y a toujours la partition du HDloader qui n'a pas était éffacé mais je peu lancé les jeux via OPL aussi.

Il me manque l'installation sur la MC pour booté sur hdd, pour cela il me faut ps2linux dvd 2, je vais essayé de bidouillet avec aussi le conseil de syrus sur le fichier ATAD.IRX.

 

Au final bbnav et hddutility install un loader sur la MC via LINUX, c'est pareil que FreeMcBoot, freevast ect...

 

 

Je continue mais recherche pour installé le loader sur MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider désolé mais ce qui serait pas mal c'est de créer un TUTO si tu parviens à l'installer et le faire fonctionner correctement.

 

Par contre, une chose me "turlupine", tu dis avoir fait ça sur ps2fatV9 pal mais je croyais qu'on ne pouvait mettre le bbnav que sur des PS2 NTSC/J ou des consoles spéciales pour les DEVS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui (bbnav modifier) sur ma fatV9 pal avec un "hdd 2.5" comme sa la console est moins lourde lol, ensuite j'ai suivi les étapes appart une, "PS2 HDD OSD" regarde cette video :

 

il vas sur sont HDD qui apparait dans le navigateur, c'est cette étape qu'il me manque.

Je vous tiens au jus.

Modifié par br222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et dsl de mon absence ces derniers temps. Honnetement tu veux faire quoi avec BBNav/HDD Utility Disc ? Les services sont plus en ligne et à part certains jeux JAP et US qui peuvent être installé sur le HDD, l'utilité est très limitée. Ensuite copier les fichier ça ne fonctionnera pas. Il faut installer car il y a un processus de signature des fichiers, un peu comme FMCB.

 

Tu devrait te procurer le linux PS2, ca apporte bien plus d'option que le BBNav. Si c'est par curiosité ok, mais en usage courant croit moi y a rien de transcendant en 2011. A l'époque c'était top par contre.

 

De plus le HDD tu peu le partitionner avec WINHIP. Si tu as remarqué il y a des option pour créer les répertoire _boot,_conf, etc...

 

Donc il faut au préalable préparer le HDD pour pouvoir installé le BBNav si tu as pas le HDD officiel.

 

Il me semble qu'avec les liens donné il y a assez d'expliquations pour l'installer. Autrement demande à Oncle Jean, il connait encore mieux la méthode que moi car ça fait longtemps que je me suis pas amusé à installer le BBNav et de plus je l'ai installé une seul fois.

 

A+ mais honnêtement tu risque d'être un peu déçu car l’intérêt est vraiment limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...