Aller au contenu

Ps2 linux


br222

Messages recommandés

Je me suis lancé dans l'instalation de linux (et c'est chaud).

 

j'ai récuperé le kernel et les 2 live CD de linux que j'ai tetsté aprés avoir fait le tour du live cd, je voulais savoir si l'interface et limité je n'ai pas de poste de travail par exemple.

 

Je connais pas les commandes de Linux, pour monter mon lecteur dvd, l'USB, installé une apllications ect...

 

 

Aussi j'ai un backup (.bIN et .CUE) du Balckrhino de CERF4 que jai mis sur un CD, aurai je du le mettre sur un DVD?IL ne se lance pas via le kernel, ni en swap

magic, lorqsque que j'ai utilisé le swap sa revient au menu de freemcboot.

 

Voilas , si quelqu'un a des conseil a me donné, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la version de CERF4, mais hier j'ai reussi en tapant ps2fdisk, j'arrive a faire une partition en "l" et "s" mais ensuite pour monté le cd et le hd j'arrive pas, faut que je repréne de zero avec un bon tuto.

Je me suis trompé en fait j'ai "instal br" dans boot alors que je doit faire une installation avant.

 

le hic c'est que j'ai 2 version celle avec le boot : install br, bbnav, et blackrino.

 

Sur l'autre, enfin les 2dvd de linux rte1.0 (qui te demande mettre le 2éme dvd) au menu d'installation.

Je ne peu pas j'ai pas de ps2fat modé...

 

Je tiens au jus nicoooooooooooooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nicccoooooooooo, j'ai lancé le BBNAV version pal, il y a dessus linux version 1.0, par contre il ne me demande pas de mettre de le 2éme dvd, y a juste le mode NFS, je crois que je doit être branché en reseau avec un ordi c'est là que je ne comprend pas.

Sinon bbnav pal et hhd utility ne marche pas avec mon dd (ibm) pourquoi l'installation s'arrette?

voilas je continu mes test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...