br222 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Je me suis lancé dans l'instalation de linux (et c'est chaud). j'ai récuperé le kernel et les 2 live CD de linux que j'ai tetsté aprés avoir fait le tour du live cd, je voulais savoir si l'interface et limité je n'ai pas de poste de travail par exemple. Je connais pas les commandes de Linux, pour monter mon lecteur dvd, l'USB, installé une apllications ect... Aussi j'ai un backup (.bIN et .CUE) du Balckrhino de CERF4 que jai mis sur un CD, aurai je du le mettre sur un DVD?IL ne se lance pas via le kernel, ni en swap magic, lorqsque que j'ai utilisé le swap sa revient au menu de freemcboot. Voilas , si quelqu'un a des conseil a me donné, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 salut j'avait deja installer linux sur PS2 (juste pour le délire ) sur PSXscene tu trouveras pas mal de doc PS2 Linux Blackrhino j'éspere que sa pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 nicoooooooooooooooooo aprés avoir mis ROOT en login password y a sa qui s'affiche: "BASH#" c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) sur la version que j'ai test j'avais pas de MDP a entrer :/ je ne sais pas se que c'est d'prés se que j'ai lu c'est une commande (comme la commende DOS sous windows) tu utilise quel linux ? le officiel , ou le black rhino ? Modifié le 20 septembre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 heu la version de CERF4, mais hier j'ai reussi en tapant ps2fdisk, j'arrive a faire une partition en "l" et "s" mais ensuite pour monté le cd et le hd j'arrive pas, faut que je repréne de zero avec un bon tuto. Je me suis trompé en fait j'ai "instal br" dans boot alors que je doit faire une installation avant. le hic c'est que j'ai 2 version celle avec le boot : install br, bbnav, et blackrino. Sur l'autre, enfin les 2dvd de linux rte1.0 (qui te demande mettre le 2éme dvd) au menu d'installation. Je ne peu pas j'ai pas de ps2fat modé... Je tiens au jus nicoooooooooooooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 salut nicccoooooooooo, j'ai lancé le BBNAV version pal, il y a dessus linux version 1.0, par contre il ne me demande pas de mettre de le 2éme dvd, y a juste le mode NFS, je crois que je doit être branché en reseau avec un ordi c'est là que je ne comprend pas. Sinon bbnav pal et hhd utility ne marche pas avec mon dd (ibm) pourquoi l'installation s'arrette? voilas je continu mes test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, T'a patché ATAD.IRX ? C'est pour utiliser les HDD non officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 NO? au non, encore un patch y se trouve ou se fichier? HDD ou DVD de bbnav? je cherche de suite un tuto sur le net, olala la nuit vas être longue... Je vous tiens au jus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Re, j'ai quelques liens pour toi Simm's Club :: -=LAN=- :: Et sinon les patchs sont par là -> SCUS_973.95.PS2_HDD_UTILITY_DISC_v1.10.ISO - 4shared.com - online file sharing and storage - download ATAD.IRX_PATCH.7z - 4shared.com - online file sharing and storage - download BBNRegionFixes.zip - 4shared.com - online file sharing and storage - download BBNav Patché -> https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Mes-Telechargement/BB%20Navigator%200.32.7z EDIT: Metagames - Résultats de la recherche Modifié le 26 septembre 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) merci pour le lien syrus aprés plus de 2 ans que je suit l'actu PS2, j'apprend encore des chose Modifié le 26 septembre 2011 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant