Morgn Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 arf, aucune puce ou autre dispositif n'est capable de faire une sorte de downgrade ou truc du genre pour la "re-rendre" compatible JTAG? ou aucun espoir que le glitch soit compatible avec les Xenon, dans le futur ? Bon en tout cas merci pour toute les info, ca ma permit de me remmettre à jour! Puis bon comme il faut que je trouve un coté positif à tout ca : ca m'évitera d'investir (pour le moment) dans le kit du parfait petit soudeur débutant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pas possible de downgrade... Si tu veux savoir pourquoi c'est à cause de "efuse" qui saute pendant les MAJ officielles Dans le futur, on ne sait pas ce que nous réserve le Glitch pour le Xenon ! Qui sait, peut-être que ça sera compatible ? (Je ne sais pas de ma position pourquoi ce n'est pas possible sur Xenon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Oki, merci pour les infos complémentaires, je dormir moins bête ce soir! Et merci également pour ta disponibilité et tes réponses rapides, c'est cool! Sur ce, il ne me reste plus qu'à ... esperer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 De rien. Je peux à présent locker ton topic ? Tu as eu tes réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouaip j'ai eu toutes mes reponses. Topic a locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon, avant que ce topic soit locker je répond à ma propre question concernant l'éventuel compatibilité des Xenon au Glitch... malheureusement aucun espoir : voici l'explication qu'on m'a fournit sur logicsunrise : "Les timings qui permette le hack passe pas le chip HANA (qui gère l'HDMI), les consoles xenon ne sont pas HDMI et n'ont donc pas cette puce ... le hack sur cette console ne sera donc JAMAIS possible." Voila c'était pour partager l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour je m'incruste a ton post en esperant que ca ne derange pas moi j'ai un lecteur liteon 74850c avec le premier firm lt je ne retrouve plus l'origin. Si je fais la mise a jour je repasserais en firm d'origine pa contre pas de soucis pour le reflasher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgn Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Il me semble que tu peux de toute facon recuperer ton orig.bin pour reflasher, m'enfin je te conseil d'attendre une reponse de Yoshee qui semble bien maitriser le sujet avant de faire quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Tu peux directement dumper ton firmware actuel et flasher ton lecteur en LT+ 1.92. Il te faudra utiliser le firmware lt+1.91 02510C. Et du coup, quand tu feras la MAJ, ton lecteur resteras flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 ok par contre faut que je retrouve mon origin.bin car il me semble qu'on ne peut pas recupere ca clé lecteur en lt? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant