Aller au contenu

Mise à jour Dead Island et autres sur Xbox 360 FAT


Morgn

Messages recommandés

arf, aucune puce ou autre dispositif n'est capable de faire une sorte de downgrade ou truc du genre pour la "re-rendre" compatible JTAG? ou aucun espoir que le glitch soit compatible avec les Xenon, dans le futur ?

Bon en tout cas merci pour toute les info, ca ma permit de me remmettre à jour! :) Puis bon comme il faut que je trouve un coté positif à tout ca : ca m'évitera d'investir (pour le moment) dans le kit du parfait petit soudeur débutant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de downgrade...

Si tu veux savoir pourquoi c'est à cause de "efuse" qui saute pendant les MAJ officielles ;)

 

Dans le futur, on ne sait pas ce que nous réserve le Glitch pour le Xenon !

Qui sait, peut-être que ça sera compatible ? (Je ne sais pas de ma position pourquoi ce n'est pas possible sur Xenon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant que ce topic soit locker je répond à ma propre question concernant l'éventuel compatibilité des Xenon au Glitch... malheureusement aucun espoir : voici l'explication qu'on m'a fournit sur logicsunrise :

"Les timings qui permette le hack passe pas le chip HANA (qui gère l'HDMI), les consoles xenon ne sont pas HDMI et n'ont donc pas cette puce ... le hack sur cette console ne sera donc JAMAIS possible."

Voila c'était pour partager l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...