Aller au contenu

Mise à jour Dead Island et autres sur Xbox 360 FAT


Morgn

Messages recommandés

Salut!

Je profite de ce post pour m'incruster et ne pas en créer un nouveau!

J'avais flasher il y a trés longtemps ma 360 fat (avec je ne sais plus quel firmware), mais je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

J'avais délaissé cette console car la mienne fonctionné trés mal malgrés de nombreuses réparation. Bref aujourd'hui je l'ai enfin réssucité et j'ai voulus tester Dead Island. Mais on me demande une mise a jour de la console. S'agit-il de la fameuse MAJ 13146, qui "annulerai" le flash de mon lecteur ? Si oui Y'a t-il une autre solution que de faire cette mise a jours pour profiter de ce jeux et des autre à venir ? Et comme vous parler de la clé d'origine, à l'époque je l'avais bien récupéré mis comment vérifier que le fichier n'est pas abimé (aprés de nombreux formattage/transfert sur clé usb, etc). J'ai un fichier "ORIG.BIN" de 256 Ko.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Déjà pour commencer, j'ai préféré que ca crée un nouveau topic, si le titre ne te convient pas, préviens moi, je modifierai ;)

 

Donc pour la MAJ du jeu, tu ne peux pas l'ignorer dirons nous.

Tu te dois donc de la faire.

Sache par ailleurs que la dernière MAJ est la 13599 :)

 

Pour ton ORIG.BIN, héberges le, et donne le lien.

Je vais le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, pas de souci, j'oser pas créer un nouveau topic. Le titre me conviens trés bien (manque juste le d à Island mais je pinaille lol)

 

Ok, donc je suis obligé de la faire et aprés quelque recherche seuleument 2 jeux à l'heure actuelle la propose si j'ai bien compris. La 13599, ok je suis vraiment à la ramasse. Et si je la fait ca remet mon lecteur comme neuf (donc sans flash), c'est bien ca ?

 

Voila le lien pour le ORIG.BIN :

ORIG.BIN

 

C'est super sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre rectifié, merci de l'avoir signalé ;)

 

Alors oui, si tu fais cette MAJ, ton lecteur redeviendra comme neuf :DD

 

Histoire d'etre sur pour ton ORIG.BIN, ton lecteur est bien un Samsung MS28 ? :)

Si c'est le cas, en théorie pas de soucis si tu n'as pas inversé le ORIG.BIN avec un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'un lecteur samsung, il faudra juste que je revérifie si c'est un ms25 ou ms28. Mais ca doit etre ca ! :P Je pense pas l'avoir inversé : je n'ai qu'une xbox360 et depuis des années je garde précieusement ce dossier avec cet ORIG.BIN et un "HACKED.BIN" qui doit etre le firmware modifié que j'ai injecté dans le lecteur si mes souvenir sont bons! :)

Pour ma culture G. et pour pouvoir le refaire tu utilise quoi pour vérifier l'intégrité du ORIG.bin ?

Bon de toute facon si je comprend bien, il est inutile pour moi de faire une mise a jours du flash étant donné qu'aucun n'est capable de lire mon backup de dead island qui contient la protection "XGD3". Autant que j'attende le LT+ v2.0 (s'il sera bien compatible avec mon lecteur?).

Puis je vais patienter un peu aussi voir l'avancé du Reset Glitch Hack et peut être me lancer dans la soudure (si ce n'est pas trop compliqué)! :) D'ailleur, il faut un matos (fer a souder, étain,etc.) spécifique pour souder convenablement sur console ?

 

En tout cas merci a toi l'ami pour tes infos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ORIG.BIN, je l'ouvre en Hexa pour vérifier la présence de la clé et tout ;)

Ca marche aussi avec JF, mais en Hexa, on est plus (+) sur de l'intégralité de ce fichier.

 

Pour le jeu Dead Island, il y a une version qui tourne qui rentre et fonctionne sur un DVD double couche classique.

Mais sinon, tu as raison, le LT+ 2.0 pourra lire tout ça, reste à savoir quand il sortira :D

 

Le Reset Glitch, si tu ne fais pas de réseau, c'est ca qu'il te faut ! Tu ne trouveras pas mieux (à part le JTAG brut)

Pour le matos, j'ai déjà créer un topic sur le topic pour conseiller ce qu'il faut acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Merci pour toutes ces info. Je pense que je vais laisser ma viellissante xbox360 tranquil pour le moment et je l'ouvrirai pour tenter la pause d'une puce pour le Glitch (en esperant que ce soit plutot des soudures simples) car ma console est bannie depuis longtemps maintenant, donc je n'ai aucune crainte de ce coté la. Mais si j''ai bien tout suivi, avant de souder la puce, il faudra que je soude un module spécial pour dumper la Nand de ma 360, c'est bien ca ? Le module et la puce peuvent "cohabiter" de manière définitive sans conflit quelcquonque dans la console (pas besoin de déssouder le module,etc?).

Et je viens de retrouver ton topic sur le matos avec les info que je cherchais, parfait (je fouillais dans la section 360 mais j'ai finis par le trouver coté wii! :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis maudit : je posséde une des premières version de xbox360 fat que je maintient en vie coute que coute lol et d'aprés ce que j'ai lu elle n'est pas compatible avec le hack glitch (car il s'agit de la carte mere Xenon) !!! :'( Et un pote m'ayant fait la mise a jour de je ne sais plus quel été, elle n'est plus compatible JTAG car pas le bon kernel.... sniff grosse déception... Je vais devoir rester avec mon simple flash de lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...