Sqix Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour à tous, Je me permets de créer un sujet en espérant plus de réponses que dans le sujet épinglé des pannes J'ai acheté une fat 60 hs. Quand je la mets sous tension, led rouge. Quand j'essaye de la démarrer il ne se passe rien. La led reste rouge fixe. J'essaye de rentrer un jeu, la console se met en route, avec un bip et la rouge s'éteint et la console s'arrête sans aucune led. C'est quoi cette panne? J'aimerais aussi un retour sur le rebillage. Quelqu'un aurait-il déjà payé pour cette réparation? Qu'en avez-vous pensé? J'ai trouvé 2 sites qui font ça. Forfait rebillage : PS3 (garantie 3 mois) - Tricell Store Rparation professionnel YLOD PS3 Rebillage RSX GPU Les connaissez-vous? Sont-ils fiables? En connaissez-vous d'autres? Bref, je veux bien des infos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 A mon avis, avant de penser rebillage, il faudrait: - tout démonter pour controler les nappes (bien branchées, pas pincées) - controler l'alim (doit y avoir des tutos sur le net pour ça), ou mieux encore, t'en faire préter une qui fonctionne pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aurai dû préciser. Je demandais pour le rebillage parce que j'en ai récupéré une autre HS en ylod, c'est pour ça que je voulais des retours sur le rebillage. Ça serait plutôt un problème d'alim alors parce qu'elle fonctionnait avant. Et des nappes peuvent pas se débrancher toutes seules hein Et comme elle a pas été démonté. Merci du renseignement, je vais essayer de creuser cette piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Même chose que Valiran, première chose à tester avec ce genre de symptôme, c'est l'alim. Bonne chance Une alim de FAT ça coûte pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Sqix je suis pas devin, je peux pas deviner que tu parles de 2 consoles si tu le dis pas, comme je peux pas deviner qu'elle a pas été démontée si tu le dis pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ça me paraissait clair pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqix Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Personne alors qui aurait fait un rebillage? Pour tester l'alim, ça se teste comme les alims PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Le rebilalge si fait comme il faut, c'est du bon normalement. SI fait comme il faut hein. Ca peut très bien tenir. Ensuite pour la 60gb là, je dirais alim aussi mais c'est bizarre, c'est plutôt les premières slim qu'on une alim faiblarde Enfin bon elle a peut être pris un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant