jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu as mal saisi ce que j'ai dit... Je ne parlais pas du dossier des jeux mais je disais qu'il est tout à fait possible d'installer tout le dossier PS2PSXE (art, bios, plugin,... sauf le dossier jeu bien sur) sur la CM, cela fonctionne aussi (mais c'est pas pratique car ça prend de la place sur la CM pour rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ... ok, j'avais pas compris Mais oui, effectivement, tu peux mettre tout le dossier de l'ému où tu veux, même sur une partition du disque dur interne de ta console par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui, aussi... PS: Ca fonctionne mieux les jeux sur disque dur interne? j'ai jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je saurai pas dire, j'avais testé les début de l'ému en USB mais à l'époque ça ramait un peu. J'ai ensuite testé avec des rev plus récente donc plus stable mais sur le HDD. Faudrait que je réessaye avec la dernière rev sur USB pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Salut, fonctionne pas en disc dur interne. Il faut une clé USB ou un HDD USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et moi je t'assure que ça marche, je l'ai fait, et ça marche. Je l'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en interne sa marche ainsi qu'en réseau mais il faut PS2client (ou un truc comme sa mais jamais test par faute de matériel :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je n'ai pas testé via le réseau mais je doute que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 si c sur sa marche j'ai lu sa sur PSXscéne et rapelle toi la premiére version de PS2PSXE ne pouvait etre lancer que via réseau (aprés on a pu la lancer a partir de l'USB grace a un script ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour l'interne en fait je pensais qu'on pouvais transférer les jeux depuis un support USB avec Ulaunchelf mais ça freeze à la fin à chaque fois. Je suppose qu'il faut faire plutôt ça par réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant