djsteph974 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, il en a une grande et après ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :DD Alala ce sacré docteur maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et donc ? Ca tourne mieux sur HDD interne ou ... Car c'est dommage qu'ils soient partient sur une espèce de base à la bleem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai pas trop regardé la différence entre les 2 encore. Je vais faire le test avec 2 ou 3 jeux et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 salut tout le monde, est ce que les codes ar passent sur ps2psxe?si oui comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant