djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi j'ai tout transféré par USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah bon tu utilises quelle version d'Ulaunchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Jveux pas dire de bêtises, mais je croit que j'ai la 4.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bizarre j'ai la même version et j'ai testé avec Resident Evil - Director's Cut (♥) mais ça freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Faut que je vous fasse une vidéo ... EDIT: je reconfirme, je viens d'allumer ma console et le dossier de l'ému ainsi que les jeux sont bien sur mon HDD. Je viens de lancer Ridge Racer Type 4. D'ailleurs, à ce propos, il y a eu des améliorations depuis ?? Modifié le 6 mars 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Bah si t'as le temps et si tu veux oui, juste pour voir... Moi je vais retester en formatant mon disque dur depuis le PS2. PS: Ca fonctionne là il me semble, pas besoin de formater normalement. Encore 6 minutes, je verrais bien. Ca fonctionne. PS2: Non pas ne news pour cet ému et je crois qu'il n'y en aura plus. Modifié le 6 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu y est arrivé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ba c'est cool, pour la vidéo, c'est mort pour ce soir ... Madame s'est approprié la télé ... qu'est ce qu'il a de si particulier ce Dr House ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) ^^ Je sais pas... sa canne? ^^ Modifié le 8 mars 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant