cabou Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tout est dit dans le titre! à vos ecrans! (et enregistreurs!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) pour ceux qui n'auraient pas pu l'enregistrer, je vous le mets à disposition MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Ils parlent (trop peu) de PSO à partir de 7m30 perso, j'ai dû passer par nolife online en fait, je peux recevoir théoriquement nolife sur le freebox, mais comme j'ai un débit de merde et que nolife requiert plus de 4Mega, et bien je l'ai dans l'os ^^ Modifié le 14 septembre 2011 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je remonte un peu ce vieux sujet, mais quelqu'un aurait-il la vidéo que j'avais uploadée sur megaupload ? car je risque fortement d'en avoir besoin pour une vidéo spéciale PSO que je vais mettre en ligne d'ici quelques temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est ca que tu cherche ? Nolife Online - Faut s'abonner par contre ... EDIT: Voilà https://www.youtube.com/watch?v=rsRY9TwUj1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 C'est ca que tu cherche ? Nolife Online - Faut s'abonner par contre ... EDIT: Voilà https://www.youtube.com/watch?v=rsRY9TwUj1M merci dj' oops, je viens de me rendre compte que c'est mon compte youtube ^^ je suis vraiment con moi parfois mais faut pas m'en vouloir, en ce moment ça va pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Effectivement, j'avais pas vu ton pseudo sous la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ^^ Ah nan mais là j'étais pas réveillé, je te jure. Je mets pas beaucoup de vidéos en ligne, mais celle-là me tenait à coeur comme beaucoup ici. Je vais p'tet renouveler mon abonnement à Nolife un de ces jours. On apprend pas mal de choses avec cette chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merci pour l'upload!!! C'est domamge qu'elle ne soit pas dispo au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci pour l'upload!!! C'est domamge qu'elle ne soit pas dispo au Québec Nolife ne peut qu'émettre sur les réseaux ADSL et FTTH français. Mais je sais qu'il est tout à fait possible pour quelqu'un qui s'y connaît de récupérer le signal diffusé et de le rediffuser via internet ou même par satellite. ça se fait également avec la TNT (télé digitale au Québec ?), je me souviens d'un père et d'un fils français à la frontière de la Suisse qui avait bricolé un réémetteur pour continuer de recevoir les chaînes suisses. Malheureusement, ils se sont fait pincés bien que leur volonté n'était que de rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant