pauleta31 Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Problème résolu. J'ai retéléchargé tout ce qu'il fallait pour installer wiiflow et j'ai mis les différents dossiers dans la partition en FAT32 et maintenant cela fonctionne ! Merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Humm du coup ça me fait penser. Quand tu passais par juste la carteSD, tu modifiais dans la HBC l'utilisation de l'usb ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 et pourquoi pas juste revoir la config de wiiflow ? je m'explique quand on lance wiiflow pour la premiere fois il demande quelle partition utiliser ... dans ton cas tu a effacer cette partition donc ... enfin je pense a ca car quand j'ai copier mon dd fat/ntfs pour un 100% ntfs ca m'a fait la meme chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Déjà proposé juste au dessus https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-probleme-demarrage-wiiflow-129577.html#post1711666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés