Aller au contenu

[RESOLU] Problème démarrage wiiflow


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème au lancement de wiiflow, il se lance, j'ai l'écran loading pendant seulement 1 s puis j'ai les différents carré avec écrit wii dedans et je retourne directement sur le menu avec les chaines...

Avant cela fonctionnait normalement et je n'ai rien touché.

D'où cela peut venir ?

Modifié par pauleta31
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien ?

Tu n'as pas mis à jour wiiflow, un cIOS ? Changer de disque dur ... ?

 

Moi ça me fait ça quand :

- je lance le forwarder sans ma SD dedans

- je lance wiiflow mais que je mets un périphérique usb non compatible/reconnu.

Vérifie ces points-ci, on ne sait jamais.

 

Ah non rien de rien.

J'ai pas touché à la SD et j'ai rien touché sur le dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, je viens de me souvenir que j'ai supprimé une partition.

J'explique.

J'ai utilisé un disque dur pour stocker mes jeux wii mais je m'en sers aussi pour stocker d'autres données donc j'ai décidé de le mettre au format NTFS.

Cependant, la première fois que je l'ai fais il n'était pas tétecté par ma wii.

J'ai donc crée une partition en Fat32 qui elle était détectée (mais m'empechait de mettre des fichiers trop gros). Ensuite j'ai crée une aprtition NTFS pour stocker mes données.

Mais j'ai remarqué que cette fois ma wii détectait mon disque dur en NTFS il suffisait que je choisisse cette partition dans les options.

J'ai donc décidé de mettre tout mes jeux sur ma partition NTFS (via le logiciel) et ensuite supprimer celle en fat32.

ça vient peut être du fait que ça charge la partition fat32 de base et qu'elle 'ny ait dorénavant plus donc ça plante. (malgré que ce soit la partition NTFS que j'ai mis en par défaut).

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm peut-être.

Vérifie que ta partition ntfs (qui est la seule de ton disque dur si j'ai bien compris) soit en partition Primaire.

Aussi si tu peux faire un "reset"

- reformater proprement tout le DD

- mettre tout ce qui est wiiflow de côté, et remettre un nouveau wiiflow propre, pour que les fichiers de configs ne se contredisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fait un clique droit sur une de deux partitions et j'ai selectionné mettre en partie primaire (ou quelque chose comme ça) sur la partition avec toutes els données wii mais le problème est toujours là :(

Je vais tout copier de ma deuxième partition sur la partie primaire et fusionner les deux pour voir si cela va marcher comme ça mais j'en doute...

Je pense vraiment que cela vient du fait que j'ai supprimé la partie en fat32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...