Aller au contenu

[RESOLU] question sur la copie de ma sd wii


pai mei

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j'ai récemment fait le hack logiciel de ma wii, et j'ai appris qu'un fois qu'il était fait, la wii acceptais des cartes sd plus grosse, alors je me suis dit que j'allais en mettre une de 16 go, le hic, c'est que quand j'essaie de copier le contenu de ma sd sur mon pc, ça ne veut pas me copier le dossier WAD(qui fait + de 70 go :hein: alors que ma sd actuelle ne fait que 1go....).

 

Est ce que copier toute ma sd sans le dossier WAD permettra de faire fonctionner correctement ma prochaine sd de 16 go, ou est que le dossier WAD doit absolument être avec,je n'ai aucun jeux de wii ware dedans,ni de forwarder, juste les fichier du hack, et un tas de fichier nommé bizarrement qui se sont installé pendant le hack)

 

merci d'avance pour votre aide :jap:

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re.

 

Les wads ne sont pas si important que ça, se sont des exécutable pour y installer des chaînes, jeux virtuel gratuit, etc... (oui je sais ce n'est pas ça du tout mais c'est de la vulgarisation... patapé :'( )

 

Bref on ne s'en sert qu'une fois en général.

 

Amicalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai récemment fait le hack logiciel de ma wii, et j'ai appris qu'un fois qu'il était fait, la wii acceptais des cartes sd plus grosse

Erreur, ce n'est pas le hack qui fait ça. Mais la version de la Wii. De manière officielle donc.

Depuis la 4.0, on peut utiliser les cartes SDHC jusqu'à 32Go.

Voir le topic des firmwares wii, pour une petite récapitulation.

 

Le dossier WAD ne sert à rien, tu peux t'en passer.

J'ai déjà eu 30 Go d'utilisation sur une clé usb de 128 Mo => C'était parti en cacahuète : j'ai formaté avec un bon logiciel (par exemple SD formater de Panasonic) et tout roule ;)

 

Si tu veux changer de carte, un simple copié/collé suffit. Si la carte est compatible, ça passera nickel ;)

 

@rickey, les jeux virtuels ne sont pas gratuits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...