pai mei Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour a tous, tout a l'heure, je me suis dit que ce serais bien de récupérer des jeux stocker sur mon DD externe wii, en les transférant au format WBFS, on ne sais jamais, et vu le temps que j'ai mi a les ripper...Mais quand j'ai mi wbfs manager en marche, et qu'il a commencé a transféré des jeux, j'ai remarqué qu'il était tous en train d'être stocké sur mon pc au format iso et non wbfs... Pouvez vous m'aider svp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Et si tu utilises un vrai manager de backup ? Par exemple WiiBackupManager. Je pense qu'il possède l'option pour le transfert. Sinon tu fais convertir .iso en .wbfs dans google, tu vas trouver un logiciel qui le fait. (Gui unscrambler ou quelque chose comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et si tu utilises un vrai manager de backup ? Par exemple WiiBackupManager. Je pense qu'il possède l'option pour le transfert. Sinon tu fais convertir .iso en .wbfs dans google, tu vas trouver un logiciel qui le fait. (Gui unscrambler ou quelque chose comme ça) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant