akh Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour je voudrais me lancer dans le flash de consoles et arrêter de payer 40euro pour moi et mon entourage je voulais savoir si avec le x360 USB Pro xEcuter ( JE POSSÈDE UN PC PORTABLE ) je peux flasher tout les lecteur sachant que autour de moi il y a des liteon, et suis je obliger de prendre le CK3 PROBE V 3 pour les lecteur liteon ou seulement pour certain lecteur, et comment je peux alimenter le lecteur sans trop de risque merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Pour flasher tout lecteurs confondus, tu peux donc investir un X360 USB Pro ! Ajoutes aussi un Probe V3 ! Ensuite, si tu veux vraiment tout, tu peux acheter un CK3 Lite / Maximus Xtractor V3 pour alimenter les lecteurs. Sinon, pour alimenter les lecteurs, tu peux aussi utiliser l'alimentation des consoles. PS : Je suis en préparation d'un retour sur le X360 USB Pro mais j'ai été pas mal occupé ces derniers temps Ca arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci a toi pour alimenter les lecteurs tu fais comment peux aussi utiliser l'alimentation des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 il faut brancher le cable alimentation du lecteur à la console et allumer celle-ci n'oublie pas de laisser brancher le cable vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 merci de vos reponse encore une question ma console a déjà été flashé mais je n'ai plus l'origin bin cela pose t' il un problème si il n'y a pas d'origin bin ( lecteur hitachi et lecteur liteon ) les deux sans origin bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Non, tu redump simplement ton lecteur et tu auras donc ton orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant