kaziko Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 merci a tous et Algerino JE SUIS PAS ALGERIEN MAIS MAROCAIN!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) ou certains joue les ptits malins. Ah bon il y a déjà eut des problèmes avec des installateurs??? Au pire, vous avez l'adresse et le nom du mec... Mais bon porter plainte pour une carte mémoire. Il va le flic. Modifié le 13 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est vrai XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 pourquoi faut desactiver la puce et comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 merci a tous et Algerino JE SUIS PAS ALGERIEN MAIS MAROCAIN!!!!!!!! C'est beau le patriotisme, Algeriano :') Sinon Kaziko, il devrait y avoir des tutos sur Meta, regarde bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est beau le patriotisme, Algeriano :') c'est normal....j'adore mon pays :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est normal....j'adore mon pays :love: Mais en fait... tu lui as demandé ça parce qu'il était.... méfiant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est juste par curiosité :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant