kaziko Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour je voudrait savoir comment faire pour lire les jeux ps2 avec une clé usb sachant que j'ai une PSTWO SCPH-75004 pucé mais elle ne lit plus rien meme les cd svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 cela peut t'aider ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-jouer-sur-hdd-externe-via-reseau-avec-open-ps2-loader-117278.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Essayes de nettoyer ta lentille avec un coton tige imbibé d'alcool à 90° et après installes le FMCB. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Sinon si t'arrives rien du tout à lire, tu peux demander à moi ou à d'autres installateurs FMCB de te l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 la lentille est complétement cassé le cd ne tourne plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ok alors... Il faut que t'envoies ta carte mémoire à moi ou quelqu'un d'autre pour pouvoir t'installer le FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 desolé mais j'ai confiance a personne qui me dit que tu me rendra ma carte après? personne dsl mais mais c'est pas contre toi c'est que j'ai trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaziko Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Non,c'est bon j'ai un ami qui va me preter sa PS2 merci quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 kaziko tes un algerien...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 desolé mais j'ai confiance a personne qui me dit que tu me rendra ma carte après? personne dsl mais mais c'est pas contre toi c'est que j'ai trop peur ^^ Sur Met@ nous sommes des personnes à qui on peut faire confiance. Et puis, franchement voler une carte mémoire je vois pas l'intérêt. Enfin bon... Non,c'est bon j'ai un ami qui va me preter sa PS2 merci quand meme!! Je suis content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est clair, qu'il faudrait faire un ptit peu le ménage dans les installateurs car beaucoup n'installent plus les memory card ou certains joue les ptits malins. Autre chose, dans la section Installateurs FreeMcBoot agréé, tu trouvera des messages de remerciements, observe les pseudos de ces installateurs, et demande à l' un des meilleurs et de confiance de te l'installer. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant