Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ben justement c avec alcohol que je grave et g jamais ce probleme la auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 alcohol !??? mouahahahaaha bouuuuuuuuuuuuuu !!! prend DISC JUGGLER !!!!! fois de sekk !!! avec DJ riennnnnnn de t'arrete !!!!! mouahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sekk ... tu sais très bien que j'aime pas disk juggler sinon tu peux me dire comment marche cdr win (mode et out et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh......bonne question.......tres bonne question....mais je'n peux y repondre .....j'utilise que DJ . desole . autrement ta mis le .cue dans le lecteur virtuel d'alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 g un fichier bin de 560 041 ko et un cue de 1ko ensuite je fais comme d'hab et puis boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tsss le .cue c'est les info de gravure pour le.bin prend nero, tu va dans l'assistant, compiler un cd a partir d'une image tu selectionne ton .cue et roulez jeunesse. Il faut que ton .bin et ton cue soir dans le meme repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ils sont dans le meme repertoire mais ce que je pige pas c que d'habitude ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ils ont le meme nom ? ouvre le cue avec bloc note et verifie le nom du cd correspond au .bin et grave avec enro ca devrait marcher mais c'est pas une jeux DC si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 un jeux DC en .bin :| c'est quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant