Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis vraiment nul mais je comprend rien a nero, il faudrait me faire un petit tuto en speed svp qui détaillerai toute la procedure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c wacky race, y a un mode multihoueur a 4 qui peut etre fandard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c'est simple, tu le lance, tu fait nouveau soit t'a l'assistant, soit ta une fenetre et un bouton ecrit assistant dans l'assistant tu fait compiler un cd, ta 3 chois tu coche aucun et fait suivant, et ta une option graver a apartir d'une image cd tu coche tu fait suivant , tu selectionne ton .cue et tu lance la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok je te remercie je demandais ca parce qu'avec DJ il y a un mode spéciale etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c bidon avec discjuggler il y a juste a choisir mode 1 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 stoi qu'est bidon oué xP ca marche tres bien avec nero c'est plsu simple :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 vous énervé pas les gars, je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 nero foire les gravure et alcohol aussi quelques fois stoi qu'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lol on s'enerve pas c'est une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis pas enervé pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant