ZeroDegre Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Et chez les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Depuis Mardi 23H que c'est revenu, aucun souci pour moi, et aucune faiblesse aperçue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Jamais eu aucun soucis chez moi (numéricable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Aucun soucis chez moi (freewifi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je voulais prévenir que les icones WiiU, PS VITa et Android sont à la ramasse depuis quelques jours : c'est normal En fait elles sont sur un compte perso qui a foutu le camp suite à des problèmes de serveur. Compte perso car je n'ai pas accès à certaines zones du serveur Méta dont l'emplacement des icones de section. Et comme je n'ai pas accès au DD sur lequel j'ai les originaux, faut attendre Par contre dès que c'est résolu, j'uploaderai sur une partie du serveur Méta dont j'ai accès comme ça on aura plus ce problème. Comme quoi les roues de secours sont belles et bien à utiliser que temporairement et pas à long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas de problème !!! Logos: meta.rar En revanche, celui de l' Android, je ne l'ai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 T'assures ! Merci bien grâce à toi, la gueule de l'accueil est redevenue belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Y'a bon, le serveur sur lequel j'avais déposé les icones est rétabli. Et j'ai pu basculer du coup les icones sur le serveur de Méta. Y'aura plus de problème sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredesa Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 moi chez orange ça a fonctionné nickel toute la matiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés