Snake1628567281 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour moi aussi, pas de Meta hier soir (je pensais simplement qu'il était down/mise à jour etc...). Là j'ai plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je rajouterai que - par le freewifi je peux venir - par mon ip habituelle, impossible Donc si vous avez une solution, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 De mon coté, pas de soucis. Mon opérateur est Numericable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut ! Moi aussi, j'arrive aux nouvelles, et ça a l'air d'être rentré dans l'odre, en tout cas chez moi (je précise que je suis en Chine et qu'à la base il y a déjà des tonnes de sites qui sont inacessibles sans passer par un proxy à cause de la censure:lol:), si maintenant ça peut s'ouvrir de la Chine, je pense qu'il n'y a plus y avoir de problèmes:lol:, quoique Méta a toujours été accessible sans proxy:pouce:. Hier soir je devais encore passer par un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon et bien pour moi aussi, tout est rentré dans l'ordre Je comprend rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bande de chanceux car moi j'ai toujours le problème ... edit : 23H : ca semble ok pour moi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C’est quelque chose à laquelle nous ne pouvons rien faire, il faut juste patienter ou comme chacun dit passer par un proxy le temps qui arrive à remettre un trafic plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon ben chez moi (Orange) ça redéconne. Me reste plus que le proxy et la 3G ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hackchip : que dis ton fournisseur de bande passante sur ce problème ? Problème de peering ? De bande passante sur les équipements d'interconnexion ? Niveau SLA en tout cas c'est pas génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon ben aujourd'hui ça refonctionne chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés