louisd Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour je osuhaite installer un dlc pour un de mes jeux jtag il existe plusieurs tuto sur Internet mais je n'y arrive pas en gros mon dlc est composé de un fichier de 8 lettres et un fichier profil joueur normalement en mettant le dossier avec les lettres sur le disque dur interne dans content ca devrait le faire mais non avec le dlc est reconnu par XM360 et est dévérouillé Je ne comprend pas le jeu est en interne et fonctionne et même en externe le jeu se lance mais je n'arrive pas à installer le dlc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu as donc un problème... Car avec un DLC, tu as des dossiers... Fais un screen de l'arborescence de ton DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Hum... Bizarre je vais vérifier mais je ne me souviens pas avoir eu un soucis avec le DLC de BattleField Bad Company 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 merci mais tu l'installe ou le dlc toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant