tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 salut tous le monde j ai un problem avec le jeux wwe samckdown vs raw 2011 ps2 avec usb j ai convertir avec usbutil mais sa marche pas dans mon playstation 2 le jeux serra bloque le couleur "orange" svp je veux quelqu'un m' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 svp les gens quelq'un m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Metagames - FAQ Pensez à remercier ceux qui prennent du temps à vous aider, c'est gratuit, gratifiant et cela fait toujours plaisir. Un forum n'est pas un Channel IRC, ni un chat ou un système de discussion instantanée : N'exigez pas de réponse rapide, patientez le temps que quelqu'un qui a une solution vienne vous aider. Ne faites pas de multi-post : le bouton situé sous votre message, permet de modifier ou supprimer son message. 1er et dernier avertissement en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ok je me excusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Défragmentes ton disque dur, patches l'IOPRP avec USBUtil et lances-le avec OPL. Sinon lances-le avec PS2ESDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 merci monsieur mais j'ai usb et j ai convertir avec usbutil le dvd du jeux et le iso le mémé problem et j ai pes 2011 sa marche et top spin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en ai marre d'essayer de me faire comprendre et de comprendre. Je t'ai donné la solution à ton problème. Moi parlé francé, toi me comprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 défragement usb ? j'ai déja defragemer et donner le patch de ioprp mais vous deja faire cette operation et vous réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahbiba Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 cette methode sa marche pas bloquage in noir ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés