joboss Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut je suis aller sur emule est j'ai taper gta iv ps2 est j'ai trouver sa blablabla ses possible il l'on fait pour psp pourquoi pas sur ps2 PSP Gta IV beta 1.1.1 + Download link. - YouTube je l'ai télécharger sur psp est il marche mais sur ps2 vous croier que sa peux marche ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Toi tu va encore te faire bannir ... t'aime ça ou quoi ?? Mais t'es un vrai cinglé de chez cinglé ... Quand tu aura lu la charte et que tu l'aura compris, tu sera admis, mais là, c'est du grand n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a 1 an pour apprendre a respecter la Charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés