cloned Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut à tous, gros soucis pour mois : après le lancement de backup par multiman ou rogero ecran : noir, obligé de redémarrer. G beau essayer différents paramétrage : avec/sans br, direct boot ou pas ... toujours rien. J' ai essayé plusieurs cfW : rebug 3.41.3, ARCH 3.41 pareil. Je prcése que le jeux en br fonctionne en 3.41. Si qq'1 à une idée je suis preneur! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je suis dans le même pétrin que toi mais moi, je suis en 3.55 Kmeaw. A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Uuuuuuuuupppppppppppppp !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Vous avez installé le BDEmu.pkg correspondant à votre CFW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai installer le BDEMU du 3.55 de Multiman et divers loader mais tous n'affiche que le noir et rien d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant