Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bon alors voila j aimerai changer la couleur des texte de mé dossier sur mon bureau il son en blanc et moi je les veu en noir ?? c est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi javai mis en vert mais je sé plu commen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu peu faire ca avec un log mais je c plus lequel (je c plus si cest styleXP) tu peu meme changer le style d ecriture. si je le retrouve je te le di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tien j ai trouver un site ya pa mal de log pour perso win 2000 et win XP : http://www.gratilog.net/deco1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci pour le site j ai changer quelque truc mai toujour pas la couleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je cherche toujours... merde je l avai ce log et impossible de me rappeler le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 sinon regarde sur telecharger.com ya des log pour personnaliser t icone ptetre ke tu peux personnaliser egalement la couleur...cherche style redimensionner icone ou icone bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant