youryou91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai déjà pu jouer en réseau avec ma PS2 branché directement avec PC via cable ethernet croisé, après l'achat d'un modem je sais plus comment jouer en réseau on branchant la PS2 avec le modem qui est branché avec PC (le modem n'a pas un port USB) ! est-ce qu'il est possible de faire ça ? et comment ? Merci d'avance ! Modifié le 11 septembre 2011 par youryou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bien sur que c'est possible Tu relie ton modem à ton PC soit par USB, ethernet ou wifi, puis tu connecte ta PS2 via un cable ethernet DROIT. Dans les paramètres d' OPL, il suffira de modifier les adresses IP, en mettant celle de ton modem (en général 192.168.1.1) et celle de ton PC (que tu peux retrouver en tapant ipconfig dans l'invite de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 désolé ça marche pas avec moi est-ce qu'il reste un truc ? car j'ai fait tout ce que tu m'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) Regarde de plus près: 0.8 User Guides Modifié le 11 septembre 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 ok ça marche bien maintenant merci beaucoup pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant