Chris_77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Les 2 sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je la prent a votre avi ou je peut trouvé encore moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 A moins de 3€ le câble tu peut y aller, je pense pas que tu trouveras moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je parle de la ds une autre question les jeux comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Oui c'est clair, tu peux pas faire plus économique que ça, par contre faut toujours avoir ton ordi avec toi, ça c'est l'inconvénient, donc si t'es en déplacement ou quoi et que t'as envie de te faire une partie dans le bus ou quoi ou que t'es en voyage, là c'est beaucoup moins pratique. Moi je te conseille aussi d'acheter un chargeur pour pouvoir jouer sur la DS sur la prise secteur. Car si tu joues en chargeant, ça abimera ta DS. Sinon pour les jeux, étant donné que la DS n'est pas zonée, tu pourras jouer avec tous les jeux (américains, européens et japonais), après tu peux aussi faire des backups des jeux que tu possèdes en original chez toi et jouer à des homebrews (logiciels et jeux amateurs) et les mettre sur un linker, tu auras un gain de place, tu n'auras pas besoin d'emporter toutes tes boites de jeux, tout sera dans une seule et même cartouche. Après le reste c'est une autre histoire. Sinon, pour t'éviter un éventuel ban, les autres manières de trouver des jeux s'il y en a, ce sera à toi de les chercher, mais pas sur ce forum:), par contre les infos sur les linkers, ça tu peux. Modifié le 13 septembre 2011 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et en ce qui concerne le choix du linker, et toutes les infos sur les linkers, ça se passera ici: Linkers 3DS/DSi/DS/GBA - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok mais je comprant pas quelle linker prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Comme dit précédemment, toutes demandes à propose des linker est à faire dans la section Linker (que ce soit à propos du choix ou du fonctionnement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadu93 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok je vais regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant