algeriano Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 salut tout le monde.. toute est dans le titre..je viens d'installer prince of persia les sables oubliés comme d'habitude mais quand je veux le lancés avec wiiflow le jeux ne ce lance pas et la console frezz,ya t'il pas un moyen pour le faire fonctionner... merci pour votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je n'ai pas testé ce jeu mais sur le net j'ai pu voir qu'il faut patcher le dol et lancer le jeu avec le Configurable USB Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-prince-persia-les-sables-oublies-sur-usb-loader-121599.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah ben niquel... Je savais même pas qu'il y avait un tuto sur Met@. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 moi aussi je savais pas (plutôt j'ai pas chercher)..merci hama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés