GLENDALE Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour à tous j'ai un problème, j'ai une ps2 et j'ai telecharger et installer le Free Mcboot pour jouer mes jeux( c'est le système qui permet à l'utilisateur de jouer ces jeux via la clé usb ) , mais seulement je n'ai pas le site ou je peux telecharger des jeux au format .url afin que je puisse jouer mes jeux , si quelqu'un peux m'indiquer le nom d'un site ou je peux télécharger les jeux ps2 qui me permettra de les jouer avec ma clé USB je serais très ravis , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il faut apprendre à lire, c'est écrit dans la charte qu'il est strictement interdit de parler de téléchargement de jeux et de demander des liens de warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLENDALE Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 oui j'ai vu merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Ha d'accord, on lit mais on passe outre ? Bin pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés