Aller au contenu

PS2 ,est elle hs ??

Invité Invité

Messages recommandés

Slt tt le monde ,l'autre jour il y a eu un orage , et un eclair a tapé juste a coté de ma maison , et juste avant j'ai remarqué que ma ps2 ne demarrai plus , elle ne se met mm plus en veille

Est elle completement hs ?? ou est ce qu'il y a un fusible qui aurai pt ??

En plus j'ai la puce dessus donc j'peu pa l'enmener au service apres vente

aidez mon svp

de toute facon, puce ou pas puce, si t'avai dis k'elle a grillé a cause d'un orage, la garantie aurait pas marché.

il te reste une seule chose a faire : t'ht une nouvelle ps2

Tas rien a perdre donc soit tu te fait devisser ta console par un expert ou soit tu devisse toi meme ta console pour voir au niveau de lalimentation si il n ya pas de fusible a changer(tas plus rien a perdre et comme on dit chez nous qui tente rien a rien)

ouai c ce que j'vien de faire , j'lai demonté et il y a pa de fusible ou nivo de l'alimentation .

Mais enfait ma tv est aussi hs , donc peut etre que que c au niveau de la prise du cable rgb qu'il y a un fusible qui airai pt , en tt cas j'espere , parceque une nouvelle ps2 + une nouvelle puce c pa donné

tu devrai voir ca avec edf car normalement dapres le contrat il sengage a distribué du 220v +-10% il ya du avoir une surtension a cause de lorage et normalenet ils te rembourse tout tes apareils casse a cause de ca

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M